Méditation du jour

img


Une Semaine d'Expériences avec Dieu(SED N°402020)

"Mais ceux qui comptent sur l'Eternel renouvellent leur force: ils prennent leur envol comme de jeunes aigles; sans se lasser, ils courent, ils marchent en avant, et ne s'épuisent pas."
Ésaïe 40,31(BDS)

Prenez des ailes

Les conséquences de la pandémie de Covid-19 sont diverses et variées. Entre autres choses, elle a cloué au sol pendant un bon moment, la quasi-totalité de la flotte aérienne mondiale. Ce n'est qu'actuellement que nous assistons à une reprise mais timide du trafic aérien. Des conditions météorologiques défavorables et d'autres aléas peuvent également clouer des avions au sol. Le 14 avril 2010, l'éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull parlyse, de manière inédite et pour quelques jours, le ciel européen...

Mon ami(e), nous pouvons aussi connaître de telles saisons lors de notre existence. Notre ciel bleu peut être assombri par des tempêtes telles que des maladies, des décès, la solitude, des trahisons, des attaques, des persécutions, bref des circonstances adverses ou défavorables. Et nous pouvons devenir comme paralysés, "cloués au sol", incapables de "décoller" ou de faire quoi que ce soit.

Est-ce votre cas actuellement ? Permettez-moi alors de partager avec vous ce que l'expérimenté apôtre Paul, l'habitué des adversités a dit dans 2Corinthiens 4,8-10 et qui m'a encouragé nombre de fois: "Nous sommes accablés de toutes sortes de souffrances, mais non écrasés ; inquiets, mais non désespérés ; persécutés, mais non abandonnés; jetés à terre, mais non anéantis. Nous portons sans cesse dans notre corps la mort de Jésus, afin que sa vie se manifeste aussi dans notre corps." Alléluia !

Voyez-vous mon ami(e) ! Pour chacune des tempêtes que vous pourriez rencontrer, le Seigneur a préparé d'avance une issue(Lire également 1Corinthiens 10,13). De plus, Il ne permettra pas que les attentes de l'ennemi en vous envoyant des tempêtes ou des circonstances adverses soient comblées. Il les déjouera toujours, et vous fera rebondir au moment même où l'ennemi croit vous avoir définitivement neutralisé(e). C'est ainsi que le Seigneur manifeste Sa vie en vous.

Mon ami(e), ne restez donc pas "cloué(e) au sol" mais appuyez-vous sur le Seigneur pour recevoir de nouvelles forces, pour prendre des ailes et pour vous envoler comme de jeunes aigles...

Je vous invite maintenant à déclarer avec moi, les paroles de la première strophe de la chanson, "Je prends des ailes" de Easter:
"Quand mon coeur tremble au fond de moi
Les terreurs de la mort fondent sur moi,
La peur et l'épouvante m'assaillent,
Et l'angoisse m'envahit, oh! mon Dieu.
Je prend des ailes et je m'envole,
Comme une colombe je viens à Toi.
Je prend des ailes et je m'envole
Et je trouve mon repos en Toi." Amen !
(Vous pourriez écouter la chanson en cliquant sur le lien ci-après : https://youtu.be/KTuuQkvhWGQ)

Merci d'être fidèle !

Kwami Pétro

Fidèle ami(e), rejoignez la Communauté Terre Fertile sur Telegram par le lien https://t.me/joinchat/TcVZtU05Mcvf7RAhfXMoeA

Contacts:
https://wa.me/22870405640
https://wa.me/22899422516
©Copyright 2020
@Terrefertilecorporation

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous!