
Une Semaine d'Expériences avec Dieu(SED N°402024)
"Or, personne ne peut plaire à Dieu sans la foi. En effet, celui qui s’approche de Dieu doit croire que Dieu existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent."
Hébreux 11,6(BFC)
La foi a une récompense !
Fin du témoignage de Erika:
"[...]En septembre 2017, lors d’une consultation à l’hôpital, j’ai fait une prééclampsie[maladie liée à la grossesse et caractérisée par une hypertension artérielle, des œdèmes importants et la perte des protéines dans les urines]et le cœur du bébé commençait à décélérer. J’ai donc accouché par césarienne en urgence. J’étais complètement paniquée et sous le choc. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait car c’était si soudain.
Lors de l’opération, j’ai vu un faisceau lumineux descendre du ciel et se poser sur mon ventre. J’ai ensuite ressenti une forte chaleur sur mon ventre et j’ai su que l’accouchement se passerait bien.
J’ai accouché d’un garçon à 7 mois de grossesse. Mon fils pesait à peine 650 grammes à la naissance. Il a été placé en unité de néonatalogie. Les médecins ne lui donnaient pas plus d’une semaine à vivre. Il était sous respirateur artificiel et a dû être transfusé. On lui donnait du lait par voie intraveineuse mais malgré cela, il ne prenait pas beaucoup de poids. Les médecins ont donc décidé de le gaver de lait en continu, mais cela n’a pas eu beaucoup d’effet. Pendant tout ce temps où il était à l’hôpital, je n’arrêtais pas de crier au Seigneur Jésus afin qu’il sauve mon fils. Ma famille et mes amis priaient aussi pour que mon fils puisse guérir.
Quatre mois plus tard soit en décembre 2017, mon fils est sorti de l’hôpital avec un poids de 2 kilos et 300 grammes.
Aujourd’hui, c’est un petit garçon en pleine forme, très éveillé et très intelligent. Il n’a pas eu de séquelles majeures si ce n’est qu’il est toujours un peu plus petit que les autres enfants de son âge. Il se développe à son rythme.
Je remercie le Seigneur Jésus pour le miracle qu’il a opéré dans ma vie et celle de mon fils. « Tout est possible à celui qui croit ! »" (Source: topchrétien.com)
Eh oui mon ami(e), tout est effectivement possible à celui qui croit en le Seigneur. La foi a une récompense comme l'atteste le verset du jour. Seulement, il faut le préciser, la foi que le Seigneur honore est celle qui est centrée sur Christ, authentique, agissante, fondée sur la révélation divine et en accord avec Sa volonté.
Amen !!!
Merci d'être fidèle !
Kwami Pétro
Fidèle ami(e), pour recevoir quotidiennement nos éléments de méditation, merci de vous abonner à notre newsletter sur le site fructifietestalents.org
Suivez-nous également sur:
Facebook: https://www.facebook.com/TerreFertileTF?mibextid=ZbWKwL
Instagram: https://www.instagram.com/terre_fertile228?igsh=MzRlODBiNWFlZA==
X: https://x.com/TerreFertileTF?t=KiIaX91FLuGxEnRx2Eo74Q&s=09
Et pour soutenir l'œuvre, merci de contacter:
https://wa.me/22897828364
https://wa.me/22891641103
©Copyright 2024
@Terrefertilecorporation